Accueil Agenda Spectacles Boutique Photos Video Presse Contact

Presse
"Quelques 200 personnes ont rejoint les membres de l'association pour apprécier la musique des Bons Voisins. Une ambiance du tonnerre, où les convives ont marqué le tempo en tapant dans leurs mains ou en tapant des pieds. Tous se sont retrouvés aussi en piste pour des danses traditionnelles dans une ambiance familiale."
- La Renaissance-Le Bessin
"Animé par "Les Bons Voisins", un duo d'une grande originalité, l'évènement a suscité la curiosité des habitants puisque la salle des fêtes était comble...Manu aux pieds, au violon, à la mandoline, à la basse et au chant, son comparse Guillaume aux guitares et au chant, ont enflammé dès les premières notes, la salle qui a répondu en tapant des mains à leur entraînante musique aux accents celtiques. Grâce à une musique joyeuse, un répertoire adapté aussi bien aux enfants, nombreux dans la salle, qu'aux parents, et un talent d'animateurs doués pour faire bouger les foules, le duo "Les Bons Voisins a conquis le public..."
- La Manche Libre
"Après le repas, des airs du Québec, d'Irlande, de Normandie et de Bretagne ont retenti dans la salle. Manu SAVINELLI et Guillaume HUGOT ont embarqué toute l'assemblée dans ce voyage musical au son des guitares, violons, basse et mandoline. Manu tapait des pieds, Guillaume chantait.
Les deux compères ont aussi entraîné le public à danser en proposant aux plus téméraires de réaliser des figures comme la bastringue et le cercle circassien. La soirée s'est prolongée tard dans la nuit. "Si les gens sont encore là, c'est qu'ils sont contents, se réjouissait le président..."
- La Voix Le Bocage
"Les 2 troubadours... communiquent, depuis 20 ans, leur passion de la danse et des chants populaires. Ils chantent, dansent, font chanter et danser le public dans des festivals folk. On les retrouve dans des associations, dans les écoles pour transmettre les traditions des conteurs d'histoires anciennes. Un talent à la fois pédagogique avec l'ambition de redonner un lien social en apprenant des danses populaires oubliées..."
- Le Bocage Libre
"170 personnes ont assisté au concert des Bons Voisins. Tous ont passé une bonne soirée et ce concert a donné des fourmis dans les jambes à quelques personnes, qui se sont levées pour danser..."
- Ouest France

www.lesbonsvoisins.org - Conception & réalisation : Manu SAVINELLI - Copyright Manu SAVINELLI - Janvier 2015 - Contact